Une bonne nouvelle pour démarrer 2021 en musique : du featuring !

6 Jan 2021 | Actualité, Nouveau titre, Single

L’album ayant pris du retard avec la crise sanitaire actuelle, j’ai décidé de sortir une série de singles 💿 hors album en featuring avec des artistes qui me plaisent !

Mais qu’est ce qu’un featuring ?

En musique, ce terme désigne la participation d’un artiste sur un titre ou l’album de quelqu’un d’autre. Et c’est exactement ce qu’il s’est passé pour ce premier single avec la chanteuse malgache Erica Rakotonoely

Un titre entièrement enregistré à distance durant le second confinement de Novembre 2020. Erica à Madagascar 🇲🇬, la batterie dans la région de Mâcon 🍷, la basse à Mulhouse 🚅 et les pistes de guitares, le mixage et mastering à Lyon 👨‍🍳.

Et le voyage ne s’arrête pas ici puisqu’un montage vidéo va arriver, et a été réalisé à Saint Geniez D’Olt dans l’Aveyron 🧀.

 Mais quel est donc le nom de ce morceau ? Me demanderez-vous…

Za Sy Za.

Littéralement : Se parle à lui même

Un titre en Anglais, mais également, en Malgache et qui traduit la difficulté d’exprimer sa douleur et ses angoisses, vis-à-vis du monde qui nous entoure, de l’injonction à rester fort et digne même lorsque l’on ressent de la peine.


Disponible sur toutes les plateformes de streaming, et sur Youtube en version “live confinement”. Et ça, c’est la classe non ?
Bonne écoute et dites moi ce que vous en avez pensé ! Un suivant sera disponible dans les mois à venir ! ✨

Derniers articles : 

Soyez les premiers informés !

Soyez les premiers informés !

Inscrivez vous à la newsletter pour suivre l'avancé de l'aventure en exclusivité.

Pas de spam c'est promis : en moyenne 1 mail par mois.

Félicitation vous êtes inscrit !

Share This