Découvrez mon album « Clair Obscur » :
😍 IL EST LÀ !!! 😍
🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑
Clair obscur
C’est avec une grande émotion et une immense fierté que je vous annonce que mon album “Clair Obscur” est sorti sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement ! 💿 🎧 Il commence déjà à parcourir le monde, à être écouté au Chili, en Norvège, en Angleterre, aux Etats-Unis, à Madagascar, en Finlande, au Canada, … et il sera j’espère, bientôt dans vos oreilles 👂🏻 Cet album, c’est 3 ans de travail acharné 😤. Il a fallu être fou pour se lancer dans une telle aventure. Ce furent des moments de doutes faits de “pourquoi je fais ça”, de “mais c’est nul”, mais également de “pfiouuuu, je crois que je tiens un truc là” et de de “allez, je m’y jette”.
J’ai eu des doutes, oui, mais avec du travail 🥊, de la volonté, des rétroplannings non respectés en tout sens 🗓️, de l’énergie⚡, de l’amour ❤️ et surtout avec une équipe fantastique 💪🏻, j’ai pu aller au bout de mon rêve.
🙃 Oui, car c’est bien d’un rêve dont il s’agit. Celui de sortir un album comme je voulais, sans concessions. Sans compromissions. Un album dans lequel se croisent mes influences, mes goûts, mon coeur et mon âme. J’y ai mis tout ce que j’avais en moi comme émotions à partager, et pas seulement. 🥰
Au final, je n’en retiens que la joie 🥳. La joie d’avoir réussi. D’avoir donné vie à cet album et de pouvoir vous le partager. Vous faire ressentir toutes ces émotions en l’écoutant. J’espère que vous en ressentirez ! 💿 Cet album est à vous maintenant, il ne vous reste plus qu’à vous en délecter, de l’apprécier écoute après écoute, de le partager, le faire découvrir.
Et n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, ce que vous avez ressenti 🙏🏻
La sortie de l’album n’est pas une fin en soi:
Avec Gabriel Keller Trio, nous allons faire un maximum de concerts afin de défendre au mieux cet album. Il nous reste des lives sessions à vous présenter. Nous allons ré-enregsitrer l’album en version trio acoustique. De mon côté, je travaille déjà à l’album suivant (et même celui d’après).
Et pour couronner le tout 👑, il y aura prochainement une série de newsletters expliquant chaque titre, sa composition, avec qui je l’ai composé, son histoire, …
Vous pouvez également retrouver l’album en physique et en version numérique haute qualité !
Regardez donc ce qu’il se dit déjà sur cet album :
L’écriture tient déjà ses promesses en termes de mélodies.Des solos de guitare flamboyants et lyriques.Les rythmes s’accordent avec la beauté des voix féminines et une volonté d’enrichir ce que l’on aurait tort de prendre trop vite pour de simples ballades.On ne peut que donner envie de se laisser porter …
Marco Stivel – Forces Parallèles (03/03/2022)
Un album complexe, exigeant, original. Bref: un grand album.Le résultat final est remarquablement aéré, clair, équilibré, grâce à des arrangements adroits et délicats, qui mettent en valeur les prestations de chacun et traduisent parfaitement les climats changeants des 10 morceaux.Comme dans une exposition, le visiteur découvre un univers différent devant chaque œuvre et s’abîme dans la contemplation de celle-ci.On en ressort ébahi et l’on reprend un ticket pour visiter à nouveau cette galerie étonnante et découvrir une multitude de détails, de nuances, qui nous avaient échappés…
Alain Bourguignon – Plus prog de vous (15/03/2022)
« Time », « Train to Resolution », & « Open Arms » are very strong pieces and are particularly cohesive as an opening section to the release.As a debut release Clair Obscur is a very strong effort. Gabriel Keller (and his contributors) should be proud of what they have achieved with this release.
Chris Reid – Sea of tranquility (21/03/2022)
Etes vous d’accord avec ce qu’il se dit❓
Une page de mon histoire vient de s’ouvrir, et elle n’est pas prête de se refermer ! A bientôt sur les lunes,
Gabriel
🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑`
Pensez à vous abonner à ma chaine Youtube, et à me suivre sur Facebook, Instagram, Twitter… N’hésitez pas à me faire part de vos retours ! ✨
Bonne écoute ! 🎵
Découvrez-en plus à propos de cet album sur ma page Média en cliquant sur le bouton ci-dessous :