Ils en parlent

Livre d’Or

Merci pour ce doux moment rempli de talent. Beaucoup d’émotions, alors Merci !

Aline & Justinien

 Magnifiques vibrations partagées ce soir grâce à vous … Très bon moment dans ce bel espace ! 

Thomas

Merci, merci à vous pour ce doux moment plein de délicatesse et de sensibilité. 

Sophie

Quel magnifique voyage entre chant, guitare et violoncelle … Bravo et merci ! 

Anne-Marguerite

Beau spectacle ensoleillé et envoûtant.

Marc & Chantal

Merci pour ces supers morceaux. C’était très beau ! 

Mathilde

En ce mois d’octobre, nous garderons un souvenir ému de l’excellent moment passé en votre compagnie. Votre talent, vos sourires nous donnent de l’espoir. Belle continuation.

Gérard é Marjorie

Une synchro parfaite entre la guitare et le violoncelle, avec un son superbe qui nous emmène dans un univers merveilleux !

Thomas

Merci pour ce chouette concert, cette belle énergie et cet amour de la musique. Que cet album est beau, on a envie de le réécouter.

Lucie

Merci pour ce beau moment. C’est la première fois que j’entends du Deep Purple à l’acoustique et je suis convertie. Continuez à nous faire sourire comme ça, on en a tous besoin.

Suz & Bart

Gabriel Keller Trio a réussi à me faire découvrir un univers mystérieux, emprunt de beauté, sublime même, presque venu d’ailleurs, du fin fond de l’univers.

Hélène

Ça faisait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir à découvrir un artiste et son univers. Merci pour ce très bon moment, continuez comme ça. 

François

Une prestation complète et très généreuse de Gabriel Keller Trio. C’était vraiment sympathique. Merci à vous !

Ghislaine

Merci pour ce moment magique ! Nous allons suivre attentivement ce que vous faites ! C’était génial !

Jules & Sonia

Très beau concert … Hors du temps. Merci !

Michel

Merci pour votre belle énergie sur scène !

Flore

Toujours autant d’émotions à l’écoute de ta musique, et même de nouvelles en live. Merci de partager tout ça avec nous !

Laurence

Extraits Presse

« L’écriture tient déjà ses promesses en termes de mélodies. Des solos de guitare flamboyants et lyriques.
Les rythmes s’accordent avec la beauté des voix féminines et une volonté d’enrichir ce que l’on aurait tort de prendre trop vite pour de simples ballades. On ne peut que donner envie de se laisser porter … »

Marco Stivel – Forces Parallèles (03/03/2022)

“Un album complexe, exigeant, original. Bref: un grand album.

Le résultat final est remarquablement aéré, clair, équilibré, grâce à des arrangements adroits et délicats, qui mettent en valeur les prestations de chacun et traduisent parfaitement les climats changeants des 10 morceaux.

Comme dans une exposition, le visiteur découvre un univers différent devant chaque œuvre et s’abîme dans la contemplation de celle-ci.

On en ressort ébahi et l’on reprend un ticket pour visiter à nouveau cette galerie étonnante et découvrir une multitude de détails, de nuances, qui nous avaient échappés… “  

Alain Bourguignon – Plus prog de vous (15/03/2022) 

« Time », « Train to Resolution », & « Open Arms » are very strong pieces and are particularly cohesive as an opening section to the release.

As a debut release Clair Obscur is a very strong effort. Gabriel Keller (and his contributors) should be proud of what they have achieved with this release. 

Chris Reid – Sea of tranquility (21/03/2022)🇬🇧

“Gabriel Keller offre d’emblée un premier album d’une insolente beauté fragile

Des idées à revendre et des frontières musicales abolies, voici ce que nous distille Gabriel Keller, procurant ainsi des frissons inédits, un autre rock progressif est possible malgré les influences et là, c’est en plein dans le mille !”

Commode – Prog Censor (28/03/2022)

“En résumé, ‘Gabriel Keller’ sort un premier album remarquable qui, compte tenu de la thématique, met en opposition des ambiances légères et d’autres plus tourmentées, mariant de très belle manière des styles différents, allant d’une pop douce et aérienne à un rock progressif imaginatif et moderne…”

Jacques Becker – Myprogmusic (30/03/2022)

“The piano and orchestration on “Sonate Au Clair Obscur”, are worth the price of purchase alone. This is like Pink Floyd meets an orchestra. Just brilliant and beautiful […] Everything you could want from a power single. Excellent !”
Mark Preising –  Progressive Rock Central (01/04/2022)🇬🇧

“Je vous le dis droit dans les yeux, en France, nous avons encore des musiciens talentueux et passionnés, mais si nous n’allons pas à eux, ils finiront par disparaître. Gabriel Keller est l’un d’entre eux. A nous maintenant de faire vivre sa musique”

Sébastien Bonnays – Pog Female Voices (04/04/2022)

“Gabriel Keller entre par la grande porte et d’une manière remarquable dans l’univers des créateurs de sons et d’ambiances Prog Rock. Les 10 titres qui composent l’album surprennent en permanence l’auditeur en l’emmenant sur des chemins souvent imprévus, parfois atypiques, mêlant les oppositions de style et les contrepoints. Cet album est passionnant d’un bout à l’autre, la réussite est totale. Hautement  recommandé par Prog-Mania !”

Alain FGS – Prog Mania (05/04/2022)

“A very intense listening that enhances the techniques of the artists involved and the compositional skills of Gabriel. Recommended for all lovers of modern Progressive sounds, an escalation of emotions and an excellent journey that starts with Pop Prog and ends with Prog Metal”

Jacopo Vigezzi – Progressive rock journal (06/04/2022)🇮🇹

“Il y a une maturité et une sophistication dans l’écriture et les arrangements qui sont immédiatement attrayantes. Melancholia est d’un charme désarmant, avec la superbe voix de Charlotte Gagnor. Un début réussi et impressionnant pour l’un des nouveaux espoirs de la scène prog française.”

“There’s a maturity and sophistication to the writing and arrangements that’s immediately appealing. Melancholia is disarmingly charming, with a superb vocal by Gagnor. An accomplished, impressive début from one of the French prog scene’s bright new prospects.”

 DW – Magazine “Prog” (21/04/2022)🇬🇧

« Gabriel KELLER sort un premier jet de toute beauté, n’hésitant pas à laisser partir ses notes sur des titres prog folk, prog métal et métal prog mélodique avec finesse, sur des mélodies imparables; un peu de notes bluesy, d’autres orientales juste assez pour surprendre »

Alain Massard – Profilprog 8,6/10 (29/04/2022)

« Première œuvre de Gabriel Keller à la fois très personnelle et fichtrement ambitieuse, « Clair Obscur » est un exemple très réussi de patchwork musical qui touchera fatalement au cœur tout bon amateur de musique. »

TonyB – Musicwaves 4/5 (04/05/2022)

And then everything changes…… Sonate Au Clair Obscur featuring Clement Barou immediately brings to mind Savatage or some of the more progressive elements of Steve Vai, complete with choir and string section this is the best track on the album.

David Carswell – Background Magazine (10/05/2022)  🇳🇱

Globalement, « Clair Obscur » offre des compositions de premier ordre, contrastées et mélodiques pour un ensemble riche, d’une variété captivante, qui fonctionne plus que bien. Gabriel Keller réunit pour son premier essai toutes les composantes d’un bon album !

Prog critique 4/5 (11/05/2022)

De la déshydratation à la soif étanchée, de l’égarement à la lueur libératrice, la boucle temporelle de l’opus nous happe et se refond écoute après écoute, sans que nous ne voulions à aucun moment nous en libérer

Raphaël Duprez – Muséanima (18/05/2022)

Soyez les premiers informés !

Soyez les premiers informés !

Inscrivez vous à la newsletter pour suivre l'avancé de l'aventure en exclusivité.

Pas de spam c'est promis : en moyenne 1 mail par mois.

Félicitation vous êtes inscrit !